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Ajouter un travailleur indépendant

AAPI Support avatar
Écrit par AAPI Support
Mis à jour il y a plus de 9 mois

Vous souhaitez avoir une vue d'ensemble de votre calendrier ou de vos coûts ? Ajoutez vous et vos associés en tant qu'"indépendant".

Procédez comme suit :

Étape 1 :

  • Créez vous vous-même sous "Ajouter un employé".

  • Lorsque le profil est complété, vous serez répertorié comme "inactif".

Étape 2 :

  • Cliquez sur l'icône bleue avec le signe +, en bas à droite de l’écran.

  • Sélectionnez INDÉPENDANT

  • Allez sur Inactif et sélectionnez votre nom ou celui de votre associé.

  • Appuyez sur le signe +, à droite de l’écran.

  • L'écran ci-dessous s'affiche :

  • Complétez les autres champs.

  • Confirmez en cliquant sur la boule verte.

  • Lorsque tout est en ordre, vous pouvez commencer vos plannings.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?