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Ajouter un intérimaire

AAPI Support avatar
Écrit par AAPI Support
Mis à jour il y a plus de 9 mois

Vous travaillez avec des intérimaires et vous souhaitez les intégrer dans vos plannings ? C’est tout à fait possible.

Procédez comme suit :

Étape 1 :

Créez d'abord l'employé sous "Ajouter un employé".

Lorsque le profil est complété, l'employé est répertorié comme "inactif".

Étape 2 :

  • Cliquez sur l'icône bleue avec le signe +, en bas à droite de l’écran.

  • Sélectionnez INTERIM

  • Allez sur Inactif et Recherchez ou sélectionnez le bon travailleur.

  • Appuyez sur le signe +, à droite de l’écran.

L'écran ci-dessous s'affiche :

  • Complétez les autres champs

  • Cliquez sur la boule verte

  • Lorsque tout est en ordre, vous pouvez programmer ce travailleur intérimaire comme les autres travailleurs.

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