Le module pour le statut OTH donne une vue d'ensemble instantanée des calculs brut-net. Il suffit de consulter la colonne Prestations effectives. Vous pouvez également y indiquer le nombre d'heures maximum.
Dès que vous aurez renseigné le nombre maximum d'heures, vous pourrez facilement suivre le nombre d'heures supplémentaires brutes/nettes effectuées par le travailleur. Toutes les données sont reprises dans l'aperçu. Vous êtes ainsi tous le temps au courant de la situation.
Exemple total : La valeur en haut est 3 : ce qui signifie que le travailleur a déjà presté 3 heures brut/net, et qu’il peut encore en prester 357.
Bon à savoir :
Pour que les compteurs fonctionnent correctement, il est essentiel de compléter des semaines de travail complètes dans AAPI PLAY. Par exemple, si le mois de paie ne se termine pas un dimanche, mais un vendredi, il faut également approuver les prestations pour le reste de la semaine.
Ceci garantira un enregistrement complet et précis de toutes les heures de travail pour la période de paie concernée, ce qui est essentiel pour le traitement correct de la paie et pour le fonctionnement correct de compteurs tels que Brut/Net dans l’avatar du travailleur.


