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Une vision renouvelée de l'horaire fixe

Nous avons donné un coup de frais à l’horaire de travail fixe !

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Écrit par AAPI coach
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Une vision renouvelée de l'horaire fixe

Nous avons donné un coup de frais à l’horaire de travail fixe ! Et nous en avons profité pour rendre possible les shifts sur plusieurs établissements et/ou services. Plus de flexibilité, moins de tracas !

Nouveautés

  • Vous pouvez indiquer l’établissement ou le service où le travailleur sera actif pour chaque shift. Par défaut, nous utilisons l'établissement et le service indiqués dans le contrat.

  • Des points apparaîtront, mais la différence de couleur indiquera également que ces shifts sont différents les uns des autres. Cela montre que plusieurs options, comme des établissements et/ou des services, sont liées à un même shift.

Exemple :

  • Emma travaille :

    • Lundi et mardi dans le service BAR

    • Du jeudi au samedi dans le service SALLE.

  • Emilie travaille :

    • Lundi et mardi dans l’établissement Training Center HUB.

    • Du mercredi au vendredi dans l’établissement Training center.

Comment répartir les shifts ?

Créer un contrat

  • Accédez à l'écran de création des nouveaux contrats.

  • Choisissez "Horaire de travail fixe".

Ajouter des shifts

  • Lors de l'ajout du shift (par exemple, le lundi de 9h à 17 h), vous pouvez désormais indiquer l’établissement et/ou le service.

Sélectionner un établissement et/ou un service.

  • Dans le shift, cliquez sur le menu Établissement/Service.

  • Sélectionnez le lieu où le shift sera effectué.

Répétez cette opération chaque jour :

• Vous pouvez définir un autre établissement ou service chaque jour.

• Vous souhaitez définir plusieurs jours à la fois ? Activez alors la sélection multiple en cliquant sur le bouton « Activer multiselect », sélectionnez les jours pour lesquels vous souhaitez créer un shift, puis cliquez en bas à droite sur “Créer un shift”. Créez les shifts souhaités et cliquez sur “Sauvegarder” pour confirmer.

Vérifier les shifts

· Lorsque vous avez sélectionné un département ou un service différent, des points bleus apparaissent et une différence de couleur est visible dans le shift. Cela indique que le shift a été configuré de manière spécifique.

Finaliser le contrat

  • Après avoir indiqué les différents shifts et lieux, sauvegardez le contrat comme d'habitude.

Curieux de voir concrètement comment ça marche ? Jetez un œil sur notre vidéo !

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