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Ajouter une signature en tant qu'employeur dans l'APP AAPI pour vos contrats

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Écrit par AAPI Support
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Ajouter votre signature en tant qu'employeur via l'application verte AAPI

Pour que tout se passe correctement, vous devez d'abord ajouter votre signature en tant qu'employeur dans l'application verte AAPI, que vous pouvez télécharger gratuitement dans l'App Store ou le Play Store. Attention : il n'est pas possible d'ajouter votre signature en tant qu'employeur via la version web. Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone portable (s'il figure dans votre compte utilisateur) ou avec les mêmes identifiants que sur la version web. Une fois l'application installée, vous pouvez suivre les étapes pour ajouter votre signature. Si cela ne fonctionne pas, cela signifie que vous ne disposez pas des droits suffisants et que ceux-ci doivent être modifiés dans votre compte utilisateur.

Connectez-vous et allez sur l'icône avec 3 tirets à gauche.

En bas de l'écran, cliquez sur "Gérer les établissements"

L'écran ci-dessous s'affiche. Cliquez sur le nom de votre entreprise.

L'écran ci-dessous s'affiche. Allez dans l'onglet "Détails".

Faites défiler l'écran jusqu'à "Responsable" en bas.

Remplir tous les champs Cliquer sur "Signature" pour signer numériquement

Vous pouvez ajouter votre signature sur l'écran ci-dessous. Confirmez avec le bouton grise

L'écran ci-dessous s'affiche. Confirmez à droite en cloquant sur le V

Votre signature a été ajoutée.

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