Passer au contenu principal

Ajouter une signature en tant qu'employeur dans l'APP AAPI pour vos contrats

AAPI Support avatar
Écrit par AAPI Support
Mis à jour il y a plus d'un mois

Avec AAPI, vous pouvez faire signer numériquement tous les contrats de vos employés.

Pour que cela fonctionne correctement, en tant qu'employeur, vous devez d'abord ajouter votre signature dans l'APP AAPI. Celle-ci peut être téléchargée gratuitement à partir de l'APP ou du PLAY STORE et est reconnaissable à sa couleur verte. 1. Connectez-vous et allez sur l'icône avec 3 tirets à gauche.

En bas de l'écran, cliquez sur "Gérer les établissements"

L'écran ci-dessous s'affiche. Cliquez sur le nom de votre entreprise.

L'écran ci-dessous s'affiche. Allez dans l'onglet "Détails".

Faites défiler l'écran jusqu'à "Responsable" en bas.

Remplir tous les champs Cliquer sur "Signature" pour signer numériquement

Vous pouvez ajouter votre signature sur l'écran ci-dessous. Confirmez avec le bouton grise

L'écran ci-dessous s'affiche. Confirmez à droite en cloquant sur le V

Votre signature a été ajoutée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?