Demande d'un code personnel
Chaque employé pointe à l'aide d'un code unique à quatre chiffres.
Ce code est strictement personnel et ne peut être communiqué à d'autres personnes.
Demander un nouveau code
Si l'employé a perdu son code :
Ouvrez AAPI Time NXT.
Cliquez sur le bouton JOUER.
Sélectionnez l'option « Pas de code? » en bas à gauche.
Sélectionnez la manière dont vous souhaitez recevoir le code :
Par SMS ou Par e-mail.
Conditions de réception
Adresse électronique valide : Assurez-vous que l'adresse électronique de l'employé est saisie dans l'AAPI.
Numéro de téléphone mobile correct : Saisissez le numéro de téléphone mobile correct dans AAPI.
Enregistrement des heures d'arrivée et de départ
Après avoir reçu le code, l'employé peut l'introduire dans AAPI Time pour pointer. La même procédure est utilisée pour pointer à la sortie.
Important : les employés peuvent demander un nouveau code autant de fois que nécessaire.