Passer au contenu principal

AAPI TIME NXT : Comment un employé peut-il demander un code ?

AAPI coach avatar
Écrit par AAPI coach
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Demande d'un code personnel

  • Chaque employé pointe à l'aide d'un code unique à quatre chiffres.

  • Ce code est strictement personnel et ne peut être communiqué à d'autres personnes.

Demander un nouveau code

Si l'employé a perdu son code :

  • Ouvrez AAPI Time NXT.

  • Cliquez sur le bouton JOUER.

  • Sélectionnez l'option « Pas de code? » en bas à gauche.

  • Sélectionnez la manière dont vous souhaitez recevoir le code :

    • Par SMS ou Par e-mail.

Conditions de réception

  • Adresse électronique valide : Assurez-vous que l'adresse électronique de l'employé est saisie dans l'AAPI.

  • Numéro de téléphone mobile correct : Saisissez le numéro de téléphone mobile correct dans AAPI.

Enregistrement des heures d'arrivée et de départ

  • Après avoir reçu le code, l'employé peut l'introduire dans AAPI Time pour pointer. La même procédure est utilisée pour pointer à la sortie.

Important : les employés peuvent demander un nouveau code autant de fois que nécessaire.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?